Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment tranquille (April S. Preston)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya I. Algaroz

Lya I. Algaroz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Armes et Pouvoirs : Controle des vents
Age : 20
Identité : Un moment tranquille (April S. Preston) MeganFox05a
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Un moment tranquille (April S. Preston) Left_bar_bleue100/100Un moment tranquille (April S. Preston) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) EmptyMar 2 Sep - 19:20

Lya venait de terminer sa journée de cours. Une journée épuisante à cause des controles qu'elle a ce mois ci, elle était fatiguée. Avant de rentrer chez elle, elle décide de s'arrêter dans un café : le black coffee. Ce café est connu partout dans la ville, les habitants aiment y aller après le travail pour discuter, pour se détendre ou tout simplement boire un café. C'était calme malgré les bavardages. Lya aime bien y aller et comptempler la ville. Elle pourrait y passer toute ses journées si elle le pouvait.

C'est l'un des premiers endroits où elle est venue lors de son arrivée à Heaven, elle s'est tout de suite sentie à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi ce café et pas un autre lieu. Mais elle y a ses habitudes : son coin préféré est une banquette au fond du café près d'une fenetre où l'on peut admirer la ville. Le moment que préférait Lya était le lever de soleil lorsque peu à peu la ville surgit de la pénombre. Elle trouvait ça magnifique.

Le serveur s'approcha et lui demanda ce qu'elle voulait boire, comme à chaque fois Lya commanda une limonade avec un citron sur son verre. Pendant que le serveur rebroussait chemin pour retourner au comptoir, Lya regardait dans le café, il y avait déjà pas mal de monde malgré l'heure. Elle reconnut des étudiants de sa promotion. Lya n'était pas particulièrement proche d'eux. Le serveur lui apporta sa limonade. Lya commenca à boire. Pour rien au monde elle n'aurait voulu être ailleurs. C'était comme si ce lieu l'apaisait. Son portable vibra, elle avait un appel, le numéro ne s'afficha pas. Lya ne décrocha pas et continua à boire tranquillement.

De temps en temps elle voyait un visage familier passé la porte du café. Pas mal d'étudiants venaient ici. Certains lui souriaient ou lui faisaient un signe du bras, d'autres l'ignoraient totallement.


Dernière édition par Lya I. Algaroz le Ven 3 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
April S. Preston

April S. Preston


Nombre de messages : 8
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Electrokinésie
Coté coeur ? : //
Age : 23 ans
Identité : Un moment tranquille (April S. Preston) Img1715277jl9rsi8
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 16/09/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Un moment tranquille (April S. Preston) Left_bar_bleue100/100Un moment tranquille (April S. Preston) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) EmptyLun 22 Sep - 13:48

Accoudée à une table, April buvait un chocolat chaud tout en feuilletant le journal. Voilà une journée comme les autres qui s'achevait, une journée des plus banales. April travaillait essentiellement chez elle, mais ses horaires ne différaient pas beaucoup des autres personnes ; elle se levait à huit heures, travaillait de neuf heures à midi puis faisait une pause jusqu'à quatorze heures pour finir aux alentours de dix-huit heures. Ensuite, elle aimait bien descendre au café du coin ou flaner dans les rues de Heaven.

Em cette fin d'après-midi, la jeune femme avait eut envie d'un chocolat chaud. Elle s'était donc rendue au Black Coffee. De temps en temps, elle levait les yeux de son journal pour regarder autour d'elle. Tandis qu'elle parcourait la salle des yeux, son regard fut attiré par une silouhette familière. Avec un léger sourire, April se leva, prit son journal et son mug, et se dirigea vers le fond du café.

- Salut Lya. Comment vas-tu ? questionna la jeune femme en souriant à son amie.

Elle désigna la chaise en face d'elle :

- Je peux ?

Posant son journal sur la table, elle jeta un regard autour d'elle. Il y avait pas mal d'étudiants. Elle savait que son amie Lya aimait bien cet endroit, mais elle ne s'était pas attendue à la croiser aujourd'hui.

- Tu as fini tes cours ? demanda-t-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lya I. Algaroz

Lya I. Algaroz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Armes et Pouvoirs : Controle des vents
Age : 20
Identité : Un moment tranquille (April S. Preston) MeganFox05a
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Un moment tranquille (April S. Preston) Left_bar_bleue100/100Un moment tranquille (April S. Preston) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) EmptyLun 22 Sep - 23:07

Lya était trop occupée à regarder à l'extérieur pour voir April s'approcher d'elle. Lya se mit à sourire quand elle entendit le son de sa voix. Enfin une voix familière.

_ Ca va et toi? Tu m'as manquée.

Entre les cours, son boulot, elle n'avait plus le temps de voir ses amis. Ce petit tête à tête arrivait au bon moment. Lya avait besoin de ça pour se ressourcer. Surtout qu'elle et April se connaissent depuis pas mal de temps.

_ Bien sur, assis toi. Pas la peine de poser la question, tu ne me déranges jamais.

Lya aurait pu poser dix mille questions à son amie mais elle ne savait pas trop par quoi commencer. Heureusement pour elle, April était d'humeur bavarde aujourd'hui et commença la discussion. Lya savait qu'elles en viendraient vite au sujet qui fache : les petits amis.

_ Oui j'ai fini les cours et toi? Je suis exténuée c'est pourquoi je suis venue ici.

Les moments comme cela lui manquait. Cela faisait quelques temps que les deux jeunes femmes n'étaient plus sorties ensemble. Ca c'était avant. Elle se rapellait d'une soirée chez une amie commune où elles avaient passées la soirée à danser jusqu'a en avoir des ampoules au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
April S. Preston

April S. Preston


Nombre de messages : 8
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Electrokinésie
Coté coeur ? : //
Age : 23 ans
Identité : Un moment tranquille (April S. Preston) Img1715277jl9rsi8
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 16/09/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Un moment tranquille (April S. Preston) Left_bar_bleue100/100Un moment tranquille (April S. Preston) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) EmptyVen 3 Oct - 12:45

- Toi aussi, ça faisait longtemps, sourit April.

La jeune femme posa s'assit en face de son amie et posa son sac à côté d'elle.

- Oui, je viens de terminer de dessiner les premières pages que mon éditeur m'avait demandés.

April travaillait comme illustratrice de livres pour enfants. Elle dessinait chez elle, et son rythme de travail était réglé par les demandes de son éditeur. En ce moment, elle travaillait sur un nouveau livre et devait rendre les premières pages à son patron, qui jugeait lui donnerait ensuite le feu vert pour continuer. C'était un métier assez tranquille en somme, du moment que l'on ne prenait pas du retard et que l'on respectait les délais !

- Ce sont les examens ? supposa April avec un sourire contrit en constatant la mine fatiguée de son amie.

Elle bu une gorgée de café et sourit :

- Dans ces cas-là le mieux est de se changer les idées, même pendant un petit moment.

Elle se tut et réfléchit à ce dont elle pourrait parler avec elle pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lya I. Algaroz

Lya I. Algaroz


Nombre de messages : 39
Age : 37
Armes et Pouvoirs : Controle des vents
Age : 20
Identité : Un moment tranquille (April S. Preston) MeganFox05a
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Un moment tranquille (April S. Preston) Left_bar_bleue100/100Un moment tranquille (April S. Preston) Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) EmptyDim 5 Oct - 20:46

Le temps défilait, Lya écoutait attentivement ce que lui disait April, elle était heureuse de la revoir. Elle s'était un peu éloignée l'une de l'autre ces derniers temps.

_ Ca y'est tu as trouvé du travail, félicitation pour toi. Ca doit être super interressant.

Lya travaillait de temps en temps au centre commercial. C'était plus pour être indépendante que par necessité. Elle s'y épanouissait.

Oui je suis en pleine période d'exam, en plus du stress, je dois faire avec la fatigue. Vivement que ça se termine, je suis à bout. Après je chercherai du boulot. J'ai déjà quelques pistes que mon père m'a donné.

Lya avait un coup de pompe temporaire, elle se tut pendant quelques minutes. Elle écouta attentivement le bruit : les pas, la porte qui s'ouvrait et se fermait, le bruit des tasses, ...

Quoi de prévu ce weekend? Ca te tente de faire une soirée? On pourrait faire une soirée dvd ou autre.

Rien de tel pour se changer les idées qu'une soirée entre amis, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un moment tranquille (April S. Preston) Empty
MessageSujet: Re: Un moment tranquille (April S. Preston)   Un moment tranquille (April S. Preston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tranquille (April S. Preston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Preston
» Absence d'April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Heaven Town :: » Misery Business Blvd :: » Le Black Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser