Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Spencer

Luke Spencer


Nombre de messages : 37
Age : 39
Identité : Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Cmmic2cb3
Date d'inscription : 25/08/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 20:42

Un levé de Soleil... Il avait l'impression d'en avoir vu des millions... Mais non, il était tous différent les uns des autres. Chacun avait sa beauté, chacun avait sa fragilité et sa pureté. Et chaque matin, enfin du moins bien souvent on pouvait retrouver notre jeune Magicien, sur cette falaise le matin avant l'aube, fixant la vallée de son regard froid et si mystérieux. Il aimait cette vue magnifique donnant à Heaven un goût de Paradis... La vie était encore si calme à cette heure-ci. La Nuit laissait place doucement à la clarté du jour...

Fumant une cigarette comme à sa mauvaise habitude il pensait à toutes ces histoires qui rythmaient désormais sa vie. Les sorcières... Pouarfff il ne leur en voulait pas outre mesure, mais voilà il avait besoin d'elles pour survivre et pour pouvoir vivre librement... La magie était un signe de crainte et d'incompréhension pour toutes ces personnes qui voulaient les détruire. Luke ne demandait qu'une chose c'est qu'on les laisse vivre simplement. Et pour cela, pour le moment il avait besoin de ces femmes. Sans elles, il le savait bien les magiciens n'iraient pas loin, tout comme elles d'ailleurs. Elles n'iraient pas bien loin pour défendre leurs convictions sans eux.

En gros ils étaient obligés de se servir de l'un ou l'autre pour se protéger et les Magiciens avaient été les plus rapide. Du moins il fallait le croire... Il secoua néanmoins la tête tout en écrasant sa cigaerette au sol... Toutes ces histoires le poursuivaient même ici, dans ce lieu quasi paradisiaque pour lui. Il s'y sentait presque comme dans son petit coin de paradis à lui. Un endroit où en général et surtout à cette heure-ci personne ne venait le déranger...

Il venait toujours vers les mêmes heures. Regardait le paysage, pensait à sa vie et méditait sur le tout... Et enfin quant le soleil pointait le bout de son nez, il tournait alors les talons et revevait à sa vie à lui... Celle où il n'était autre que Luke Spencer. Un homme au fort caractère qui essayait de parvenir à son rêve. Mais quel était-il?

Il fixa alors la vallée et ferma les yeux laissant ses sens capter les lieux et sa mémoire ne jamais oublier... Ainsi pourrait-il revivre cette scène à jamais grâce à son don... A jamais, encore et toujours... Soudain un petit craquement de brindille indiqua qu'il n'était plus seul... Il ouvrit alors les yeux et tourna légérement la tête...

Qui venait donc en ces lieux à cette heure-ci?

Il ne se brusqua cependant en rien... Il porta son paquet de cigarette à sa bouche et en tira une cigarette directement du bout des lèvres et l'alluma, laissant la premier bouffée de fumer s'échapper avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
Hell K. Bryne


Nombre de messages : 149
Age : 32
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 21:07

Le Soleil se levé sur la petite ville d'Heaven ,la jeune femme aprés son "show" trés sulfureux au Luxury était réstée à vagabonder dans la nature ,poussée par un besoin de se ressourcer... En effet depuis son enlévement la jeune femme aimait la solitude peut-être qu'elle l'aiderai à se rappeler se disait-elle ,elle sortait donc souvent pour se ressourcer ,se poser ,se rappeler... Elle avait passée la nuit dans le parc à regarder les étoiles... Elle avait ensuite marcher vers les falaises d'ou la vue était magnifique... Cela lui ferait oublier ou plutôt non elle ésperait bien se rappeler ,ses nuits étaient hantés par des espéces de petits flashs mais rien ne lui permettant de se souvenir... Cela aurait dût effrayer la jeune femme mais non elle s'interrogeait et était sereine elle voulait juste savoir...

Aprés toutes ses pensées la jeune femmes se rendit compte qu'elle était arrivée aux falaises ,elle marcha sur une brindille ce qui fit un léger "clac". Alors qu'elle émergeait du peu de verdure présent sur les falaises ,elle vit un homme fixait la petite ville tranquille d'Heaven... Enfin petite certes mais elle était loin d'être paisible... Et si elle avait sut si elel avait sut tout ce pouvoir en elle tout ce qui faisait qu'elle était si sauvage ,si spéciale et changeante ,si indomptable ou presque car on devait avouer que bizarement elle ne pouvait rien refuser à son demi-frére... Elle el reconnut c'était Luke un "ami" de son beau-frére... Elle avança quand même jusqu'au falaise et se posa a quelques métres de lui et sna slui adresser un regard elle dit...


-C'est beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer

Luke Spencer


Nombre de messages : 37
Age : 39
Identité : Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Cmmic2cb3
Date d'inscription : 25/08/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 22:03

Il tourna alors le visage et observa la rouquine qui venait de le rejoindre. Il ne sourit pas et ne montra aucune joie spécial à la voir ici... Bryne... Helle Bryne... Elle, sa soeur et leur cher Frère, enfin demi-frère... Sean... Il ne l'aimait pas beaucoup ce dernier... Lui qui avait bien plus qu'en tête que sauver la magie par bonté de coeur... Enfin chacun son combat, tant qu'il ne venait pas marcher sur ses plates bandes. Pourtant il fallait l'admettre entre les duex hommes ce n'étaient pas l'amour, même pas du tout, juste des apparences qui masquaient une haine courtoise...

La vue est magnifique!

Il ne répondit que cela avant de détacher son regard d'elle pour le reposer sur le soleil qui commençait son ascension discrète et somptueuse...

Je peux savoir...

Il leva un sourcil et continua de fumer sa cigarette d'une manière négligée... Qui ne faisait qu'accentuer son côté sauvage...

... Ce qui t'enmène ici Bryne?

Il l'apellait toujours pas son Nom de famille, d'ailleurs il avait bien souvent plus de contact avec elle qu'avec sa soeur, elle était bien plus étrange ou détestable, il se demandait souvent lequel des deux il choississait pour définir ses pensées envers elle... Enfin!
Il était tout de même étonné de la voir ici. Ce n'était pas vraiment de son genre de crapahuter dès le matin... Enfin parfois la vie réservait d'étrange surprise et d'étonnante rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
Hell K. Bryne


Nombre de messages : 149
Age : 32
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 22:26

La jeune femme fixait la vue sur la petite ville ,elle était à quelques métres de Luke ,elle sentait l'odeur de la fumée aller vers elle... Elle ne le regardait pas puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici avec un ton assez sec surement dut à le fait qu'il l'appelée par son nom de famille... Elle se retourna vers lui et s'approcha de lui silencieusement...

Elle lui prit le cigarette des mains sans qu'il ne s'y attendre ,trés facilement vu la façon négligée dont il la tenait et en tira une longue taffe ,avant de répondre avec un air un peu provocateur ,elle détéstait qu'on s'adresse à elle de cette maniére un peu hautain et presque méprisant...


-Je ne crois pas que sa te regarde "Spencer"

Elle accentua bien sur son nom de famille lui poustillant intentionelement sur le visage...

-Qu'est-ce que c'est laid comme nom quand même "Spencer" on ne peu que postilloner quand on le prononce... Un son vraiment désagréable... Tu ne trouve pas "Spencer"

Puis elle se recula et jeta la cigarette du haut de la falaise avant d'ajouter tout en s'en allant

-Moi aussi je sais prendre les gens de haut "Spencer" C'est désagréable tu ne trouve pas ?

Hell n'était pas une garc emais elle avait les qualités requises pour en être une et une vraie de vraie


Dernière édition par Hell K. Bryne le Lun 1 Sep - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Spencer

Luke Spencer


Nombre de messages : 37
Age : 39
Identité : Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Cmmic2cb3
Date d'inscription : 25/08/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 22:56

La cigarette il la lui laissa... Après tout il connaissait pas mal de fille dans son genre, qui aimaient piquer à vif et montrer qu'elles détenaient la clé du jeu... Il ne chercha même pas à relever ses paroles... Si elle pensait qu'il la prenait de haut, elle ne devait pas savoir ce qu'était quelqu'un de prétentieu car si il le savait bien, elle couchait avec une personne de ce genre... Une personne qui aux yeux de Luke représentait l'égoïsme et l'hypocrisie...

Alors oui si elle avait envie de l'exiter, de le rendre nerveux dirons nous plutôt... Elle n'y arriverait pas... Il souhaitait juste regarder son levé de soleil et reprendre sa journée, comme les autres...

Il chercha alors son paquet de cigarette et en ralluma une... Comme quelques minutes auparavant il laissa s'échapper doucement la fumée de ses lèvres et reprit d'une voix quasi éteinte, fatigué, mais toujours aussi profonde...


Si tu penses que "Spencer" est si affreux à supporter pourquoi le prononcer avec autant de plaisir...

Il se mit à sourire, tira une latte sur sa cigarette et se tourna doucement vers elle...

Parceque tu penses que je ne suis qu'un sale connard, qui te prend de haut et qui dédaigne la plus part des personnes qu'il croise...

Il sourit à nouveau, mais on comprenait bien que Luke trouvait simplement le fait qu'elle le juge aussi vite, décevant... Mais bon elle était sûrement comme son demi-frère... Qu'attendre de plus...

... Donc m'enfoncer te fait plaisir... Je ne peux pas te l'enlever.. Alors vas-y à ton aise...

Il la regarda dans les yeux, tira sur sa clope et commença à rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
Hell K. Bryne


Nombre de messages : 149
Age : 32
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Left_bar_bleue100/100Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Sorciére

Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE EmptyLun 1 Sep - 23:23

La jeune femme s'était arrétée pour écouter les paroles du jeune homme ,elle sentait de l'agréssivité monter en elle une agréssivité dut a ce qu'il disait des paroles fausses qui la mettait hors d'elle ,elle n'avait aucun self-contrôle et d'ailleurs elle se demandait souvent comment pouvait-elle réagir avec autant de rage parfois ,certaines de ses réactions étaient totalement disproportionnées... Et le plus étrange était qu'elle ne se souvenait pas de ce qui c'était passé parfois aprés un tel accés... Si elle avait sut le pouvoir qu'elle possédait ,elle ne se serait plus interroger ,passer d'un coup du calme à l'animosité venait de son pouvoir... Celui de se transformer en chacun des animaux avec lequel elle avait était en contact... Un jour elle était aussi douce qu'une biche et deux secondes plus tard à la moindre chose elle devenait aussi agressive qu'une lionne protégant sa portée... Féroce...

Elle se retourna violement vers Luke qui la regarda dans les yeux... Il commençait à faire demi-tour quand elle le rattrapa et l'agrippa à l'épaule avec violence...


-Tu dit que je te juge ? Mais tu viens de faire exactement la même chose ! Tu ne me connais pas et tu ne cherche pas à me connaître ,tu n'a d'ailleurs jamais cherché cela ! Tu ne connais absolument rien de moi et ce n'est pas grace à Sean que tu en connaîtra d'avantage ! Il à beau vivre chez nous il ne connait rien de nous ! De moi et de ma soeur ! Et si tu ne veux pas qu'on te prenne pour quelqu'un d'hautain et méprisant arrette de snober les gens que tu croise ,de les appeler séchement par le nom et non leur prénom ! Et de tout simplement arreter de te faire passer pour ce que tu n'est pas ! Mais peut-être que je me trompe et que ej te juge encore ! Mais une chose est sure si tu ne veux pas qu'on te juge car crois moi je suis pas la seule et pas la derniére essaye au moins d'avoir un minimum de contact avec les gens ! Tu est seul cela se voit sur ton visage ! Et quand on lit ça on le prend pour un mépris envers tout le monde ! Car dans le fond la seule personne que tu appréçie c'est toi ! Dis-moi si j'ai tors et montre moi en quoi ? Prouve moi que le jugement que j'ai sur toi n'est pas vrai ! J'écoute !

Dit-elle en le fixant dans les yeux ,elle était agressive mais elel se contrôlée comme elle avait à prit à le faire et pour l'instant cela aller bon à part qu'elle avait cracher ses mots avec violence mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE   Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée à l'Horizon** LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { You jump, I jump, right ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Heaven Town :: » Middle of Nowhere Hill :: » Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser