Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy E. Bryne
Devil's Soul...
Devil's Soul...
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Armes et Pouvoirs : Pyrokinésiste.
Coté coeur ? : Il bat. Ne lui demandez pas plus.
Age : 22 ans.
Identité :
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}   Lun 1 Sep - 17:47


« Whenever you call me
I’ll be waiting.
Whenever you need me
I’ll be there. »



    Evy était allongée sur le canapé de l'un des nombreux salons du Bryne's Manor. L'après midi touchait à sa fin, et le soleil commencait à se coucher dans le parc devant le manoire. Quelques rayons éclairaient encore les rayons de la bibliothèque qui couvrait un pan entier du mur du salon. Evy était d'ailleurs en train d'achever l'un des volumes qui prenait la poussière ici depuis des années. La jeune femme avait passé sa journée dans le manoire, ressentant le besoin de s'y reposer tranquillement après sa perte de mémoire. Elle avait passé des heures à essayer de se souvenir, un détail, n'importe quoi. Mais rien ne revenait sur les jours précédents. Et le plus étrange, était que sa soeur, Hell, ressentait ce même manque.

    Fatiguée, elle avait préféré ne pas aller dans le centre ville, de toute façon elle n'avait rien à y faire. A 22 ans, la jeune femme venait juste d'achever ses études de droit, et n'avait même pas l'intention de travailler. Elle avait fait ca pour faire plaisir à son père, qui avait été décu que sa fille aînée ne parte pas à l'Université. Mais en réalité, elle s'en fichait pas mal, ce n'était pas comme si les Bryne avaient besoin d'argent après tout. La jeune femme ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi sa soeur se lancait dans une carrière de streap teaseuse, comme si elle avait besoin de ca pour savoir qu'elle plaisait aux hommes... Pourtant elle ne lui en avait pas parlé, Hell et Evy n'avaient pas de comptes à se rendre et vivaient chacune leur vie comme elles l'entendaient. La plupart du temps, elles ne partageaient que leur goût pour les mauvaises décisions... Et Sean.

    D'ailleurs, Evy entendit des bruits venant du rez de chaussé du manoir. Trois solutions, Hell, Sean ou James. Hell, sa soeur, qui habitait le manoire depuis 24 ans, et qui était sûrement une des rares personnes qui connaissait la vieille bâtisse par coeur. Sean et James les avait rejoint il y a cinq ans de cela, lorsque la mère de Sean avait épousé le père des soeurs Bryne. Il avait alors ramené son meilleur ami avec lui, le mystérieux James, qui ne cédait à aucune des avances d'Evy, pour son plus grand étonnement. Cependant, Evy reconnu les pas de deux personnes, et bientôt leurs voix s'élevèrent dans la grande demeure. Sean et Hell étaient rentrés ensemble. Une bouffée de jalousie prit la jeune femme de court et celle ci dû lutter avec son tempérament de feu pour ne pas descendre et se défouler sur eux.

    Au lieu de ca, elle se calma tranquillement, restant allongée dans le canapé. Comme souvent, la jeune femme ne portait sur elle qu'un boxer et un debardeur vraiment trop court, qu'elle portait à chaque fois qu'elle ne sortait pas de chez elle. Cette tenue, c'était sûrement sa préférée depuis ses 16 ans. La jeune femme entendit des pas dans les escaliers, sûrement les deux nouveaux arrivés qui allaient rejoindre leurs chambres ou un autre salon. Evy se détendit légèrement, comptant les pas pour vérifier qu'ils ne se rendaient pas dans la même chambre.




_________________

Lost in my false fairy tale.


Dernière édition par Evy E. Bryne le Dim 21 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://false-heaven.forums-actifs.com
Sean R. Gard

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 26
Identité :
Prénom : Tino
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Magicien

MessageSujet: Re: { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}   Mar 2 Sep - 2:40

« Are you ready for this?
Sit down, are you ready for this?
Shut up, are you ready for this?
Stand up, are you ready for this?
This game
Are you ready? »


C'est sur la route que vous pouvez voir Sean dans cet état-là, et nul par ailleurs. Au volant de sa Chevy Impala SS de 1965, le jeune homme avait l'habitude de pousser le volume de sa musique un peu trop fort. Et parfois, le son l'amenait même à pousser la chansonnette. C'est pourquoi on pouvait en ce moment même l'entendre crier le refrain d'une des chansons des Three Days Grace : Are you Ready. Un de ses groupes préférés, parmi tant d'autres d'ailleurs. Grand fana de musique, sa chambre était souvent remplie de posters durant son adolescence. Aujourd'hui, de simples tableaux sont accrochés sur les murs, mais un d'eux accueille un meuble à CD. Vinyles, compact disque, voir même cassette audio, il garde tout, ne jette rien, se disant que ça peut toujours servir. De temps en temps, il tombe sur de vieilles cassettes qu'il n'a pas écouté depuis deux ans, ou un CD recouvert de poussière. Aujourd'hui, le jeune homme travaille au studio de Heaven. Il est le "bras droit" du Big Boss, et il aide souvent au décision importante.

Sean fut bien vite coupé dans sa chanson par le vibreur de son portable. Il y avait alors plusieurs options : soit c'était son patron, soit James, soit un magicien, ou soit une des soeurs. Tout en gardant une de ses mains sur le volant, il pressa le bouton sur son kit main libre pour décrocher, sans même regarder qui l'appeler. La voix de Hell retentit alors, et elle lui expliqua qu'elle était en panne sur le bord de la route, et demandait s'il pouvait passer la prendre.

« Le temps de passer prendre une glace et j'arrive. »

Sean, une saloperie ? Oui, mais il avait appris à faire passer son propre confort avant celui des autres. Depuis la mort de son père, sa mère changeait d'homme presque tous les trimestres, et Sean ne faisait qu'emménager et déménager. A ce moment-là, le ventre du jeune homme réclamait quelque chose à manger, et c'est pourquoi il fit un détour par le marchand de glace pour prendre une vanille chocolat. Un vrai glouton, vous le trouverez toujours en train de manger quelque chose, et ce à n'importe quelle heure, et sans prendre un kilo. Il se dirigea alors vers l'endroit qu'elle lui avait indiqué, tout en chantant les musiques qui défilaient. Il s'arrêta alors brusquement, Hell attendant sur le bord de la route.

« Le dépanneur est déjà venu ? », dit-il avec un sourire, léchant sa glace.

Il ouvrit alors la porte du côté passager tout en restant dans la voiture. Hell se mit alors à l'insulter d'égoïste, ou de mal élevé. A vrai dire, il n'écoutait pas, et avait les moyens de la faire taire. Il s'empara alors fougueusement de ses lèvres pour un long baiser sauvage, faisant glisser ses mains délicatement sur les cuisses de la jeune fille. Il stoppa alors d'un coup, puis reprit la route après avoir envoyé un clin d'œil à la rouquine. Bizarrement, elle avait arrêté de se lamenter, et rester silencieuse sur son siège, tandis que Sean continuait à chanter tout en tapant sur son volant au rythme de la musique. Il en était à faire peur, mais il pouvait être tellement craquant comme ça.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant l'énorme portail en fer forgé du manoir, qui s'ouvrit peu de temps après. La voiture s'aventura alors dans le sentier menant aux garages. Après avoir éteint la musique, il sortit de sa voiture, sa veste en cuir toujours sur lui, un jean tout délavé porté un peu large. Une fois son bijou automobile fermé, il se dirigea vers la porte principale accompagnée de Hell. Une fois à l'intérieur, et la porte fermée, il n'hésita pas à plaquer Hell contre la porte pour l'embrasser une nouvelle fois, sur les lèvres, puis au coin de l'oreille, puis dans le cou.

« Tu crois que Evy et James sont là ? »

Il regarda alors autour de lui, et en voyant les clés d'Evy sur le meuble à l'entrée, il en conclut qu'elle était présente. Il s'éloigna alors de la rouquine et se dirigea vers sa chambre afin de poser ses affaires. Sa veste rangée dans son armoire, on pouvait apercevoir une chemise noir au dessus d'un débardeur blanc. Hell étant dans sa chambre, il se décida alors à chercher la deuxième soeur dans la maison. Après avoir visité un salon vide, il retrouva la trace de celle-ci, allongée sur un canapé avec sa tenue de "maison", qui la rendait très sexy aux yeux de Sean. Posté devant elle, il se pencha alors sur celle-ci, tout en attrapant le bouquin qu'elle tenait pour le poser sur la table juste derrière.

« T'as rien d'autre de mieux à faire que ça ? »

Il lui envoya un clin d'oeil, avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}   Mer 3 Sep - 0:13

Hell était sortie en prenant la voiture de Evy discrétement ,elle voulait faire un tour ,restée enférmée aprés ce qu'il s'était passé trés peu pour elle ,elle devait prendre l'air se changer les idées malheureusement la poisse semblait la suivre... Alors que Hell se dirigeait dans la campagne ,le tuyaux d'échappement se mit à faire un bruit bizarre...

-Fait chier !

Aprés une minute ou la voiture avait ralentie plus rien ,panne séche... C'était pas vrai en pleine cambrousse... Genial... Evy et ses voitures pourris elle avait le don de dénicher les bagnoles le splus déglinguées de toute l'Amérique... Aprés une tentative veine de chercher ce qui n'allais pas sous le capot elle avait renoncée ,elle et la mécanique sa faisait deux... Elle essaya d'appeler Evy plusieurs fois biensur aucune réponses... Ayez des soeurs ! pensa-t-elle... Aprés plusieurs tentatives veines elle se résigna... Elle appela Sean...


« Le temps de passer prendre une glace et j'arrive. »

Et il lui raccrocha au nez ,elle l'aurait tuée... Elle poirotée depuis déjà une demi heure sur le bord de la route ,toujours pas de dépaneuse ,ni de Sean... Elle sentait la colére monter et ne faire qu'un tour dans sa tête quand elle vit enfin sa voiture arrivée...

« Le dépanneur est déjà venu ? »


Hell réagit immediatement en montant dans la voiture avec agréssivité...

-Espece de salle con ! Sa te fait rire de me faire poiroter ! Toi toujours ne train de penser à ta sale poire ! T'est qu'un...

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase et le mot qu'elle allait sortir ne sortit pas normal elle avait la langue de son beau-frére bloqué au fond de la gorge ,elle prolongea le baisé sans vraiment réfléchir et quand il se retira brutalement plus rien... Elle ne disait plus rien elle était silencieuse ,plus en colére... Comment est-ce qu'il faisait ça ? A chaques fois elle se retrouvait incapable de continuer à l'incendier ou l'insulter ou même le contredire et faire l'inverse de ce qu'il voulait au final elle allait toujours dans son sens et elle en avait conscience et ne comprenait pas pourquoi...
Elle resta silencieuse durant tout le trajet ,Sean chantait trés mal d'ailleurs mais alors qu'lele allait ouvrir la bouche pour une remarque désagréable elle se referma aussi tôt quand il la regarda...

Quelques minutes plus tard ils étaient au manoir, Sean gara la voiture dans le garage ,ils sortirent de la voiture ,Sean la referma puis enssembles ils se dirigérent vers la grande portes ,Hell était silencieuse chose rare car elle avait toujours un truc désagréable à dire ou autre... Mais là rien alors que Sean venait de refermer la porte il la plaqua contre celle-ci violemment il l'embrassa langoureusement décendant de la bouche au coup ,elle ne dit rien et se laissa faire ajoutant même de la passion à se baisé... Puis il coupa brutalement se baiser mais elle était toujours plaquée contre la porte...

« Tu crois que Evy et James sont là ? »

Hell vit alors les clefs d'Evy ,Sean suivit son regard et les vit à son tour...

-Faut croire...

Dit Hell avec un air un peu offusquée étant réstée sur sa fin... Il monta alors dans sa chambre pour mettre ses affaires et elle fit de même ,elle se déshabilla ,puis sortie de la chambre nue pour se diriger vers la salle de bain qui se trouvait au bout du couloir... Elle commença à faire couler l'eau ,le bruit se fit entendre grace à la raisonnance du manoir... Elle rentra sous l'eau chaude ,son corps fumait sous le contacte de l'eau de la douche... Frustrée d'avoir était délaissée comme ça une bonne douche lui ferait le plus grand bien... Elle ne se préocupa pas de trouver ou était sa soeur ,elle n'avait pas envie de lui dire que sa bagnole était sur une route de campagne d'ailleurs... Mais Hell comme d'habitude n'avait pas bien fermée la porte de la salle de bain ,on l'apercevait de dos dans la cabine de douche du couloir par l'interstisse... Ne se doutant pas le moins du monde de se qui se tramer dans le salon situé juste en dessous de la salle de bain...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy E. Bryne
Devil's Soul...
Devil's Soul...
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Armes et Pouvoirs : Pyrokinésiste.
Coté coeur ? : Il bat. Ne lui demandez pas plus.
Age : 22 ans.
Identité :
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}   Mer 3 Sep - 20:52

    Evy entendit sa soeur se diriger vers sa chambre alors que des pas plus lourds, ceux de Sean, revenaient en direction du salon où elle se trouvait. Elle ne releva pas la tête vers lui, n'ayant absolument pas envie de le voir à cet instant. Elle savait très bien en plus, que dès qu'il était dans la pièce, elle ne maîtrisait plus tout à fait ses gestes et émotions et cela avait le don de l'énerver au plus haut point. Qui était il pour la faire agir comme une fille docile alors qu'elle était tout le contraire. Elle aurait voulu l'étrangler, pour oser jouer avec elle et sa soeur comme il le faisait. Allant de l'une à l'autre sans le moindre remords, ne témoignant d'aucun tact, ou respect envers elles. Cependant à chaque fois, Evy comme Hell se faisaient embobinées et n'arrivaient pas à protester. Et puis, il fallait dire également, qu'au final, même si elle savait qu'il couchait également avec sa soeur, Evy était contente de l'utiliser à sa manière également.

    Ce n'était pas comme si elle était amoureuse de lui et qu'elle n'allait pas de son côté voir ailleurs aussi. Et elle l'aurait accepté de sa part sans même broncher également, s'il n'avait pas eut l'envie d'avoir en même temps les deux soeurs Bryne.



>uc

_________________

Lost in my false fairy tale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://false-heaven.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ And in my heart you fill every corner. {Sean/Evy/Hell}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauteuil "corner"
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Heaven Town :: » Highway To Hell :: » Habitations :: » Manoir de la Famille Bryne-
Sauter vers: