Heaven

This town is not a good place to be...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

James Thompson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James D. Thompson

Armes et Pouvoirs : Télékinésiste
Coté coeur ? : Devoted to Candice
Identité :
Prénom : Pauline

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Magicien

MessageSujet: James Thompson   Ven 29 Aoû - 22:49

JAMES D. THOMPSON

_* Identity Card

• _* Nom : Thompson
    _* Prénom : James David
    _* Age : 21 ans
    _* Statut : Magicien
    _* Photo d'identité :

_* About Your Character.

• _* Physique : S'il fallait résumer, nous retiendrons avant tout un regard bleu profond, des cheveux clairs et un sourire craquant. Mais il ne faut pas résumer, aussi je me ferai un plaisir de vous parler de lui en long et en large. D'allure générale, James est assez grand et robuste, pas réellement impressionnant mais disons que ce n'est pas vers lui qu'on irait si l'on cherchait une tête de turc. Il dégage un certain charme naturel, qu'il ne met pas spécialement en valeur par des coiffures sophistiquées ou des vêtements stylés. Mais attention, il ne s'habille pas comme un sac non plus, il n'est pas négligé. Il ne se prend simplement pas la tête avec son look et à vrai dire il n'a pas réellement besoin de s'en soucier lorsqu'on possède des yeux et un sourire pareils. Avec son visage bien dessiné et ses cheveux châtains clairs, James aurait presque l'air d'un poupon. Mais heureusement pour lui (et pour nous !), il est de ce genre de garçon à ne pas se raser tous les jours et à porter régulièrement une petite barbe naissante qui casse son image angélique. Enfin, je ne vous parlerais pas de sa petite fossette ultra sexy sur la joue gauche lorsqu'il sourit ni de la manie qu'il a de parler avec ses mains. Ah mince, trop tard ! Tant pis, alors. Je terminerai juste sur ses quelques mots : vous ne résisterez pas au regard perçant et au sourire crousti fondant de ce jeune homme. Que ce soit pour en faire juste un ami ou un amant secret, vous ne pourrez pas ne pas aimer James... ou pas, qui sait ? mais il faudrait être fou.

_* Caractère : Si seulement James pouvait se résumer à son regards bleux et ses cheveux blonds, les choses seraient plus simples. Mais bien sûr, comme on dit la vie est comme ça et... c'est dur la vie. Ok, je m'éparpille. Toujours est-il que James n'est pas simplement le beau gosse dont il a l'air, même si au premier abord il paraît être d'une gentillesse à toute épreuve. Et si c'est relativement le cas, le jeune homme n'en est pas pour autant quelqu'un de fade et de constamment prévisible. Très tolérant et ouvert d'esprit, il ne juge pas quelqu'un sans connaître. Il ne prétend pas connaître une personne, d'ailleurs, en lui ayant parlé une seule fois, voire deux. Toujours prêt à accorder son aide à quelqu'un, il n'est pas non plus stupide au point d'accepter tout ce qu'on lui demande. Uniquement Sean arrive à lui faire faire ce qu'il veut de lui, on se demande bien pourquoi... Rolling Eyes
    James n'aime pas les disputes, surtout lorsqu'elles sont entre les personnes qu'il considère comme ses frères, c'est à dire les autres magiciens. Il essaye alors, lorsqu'il y en a une qui éclate, de calmer le jeu comme il le peut. Même s'il ne mâche pas ses mots et qu'il dit ce qu'il pense, ces paroles sont toujours réfléchies. Si elles peuvent être blessantes, elles sont la plupart du temps fondées. Mais le jeune homme n'est pas de ce genre de personne qui aime faire du mal aux gens pour son simple plaisir, c'est pourquoi il ne dit les choses crument que lorsque cela est nécessaire. De plus, James s'attache beaucoup aux personnes qu'il rencontre. Peut être est-il naïf, mais lui préfère dire qu'il préfère voir le bon côté des gens et s'occuper avec cela plutôt que de chercher à tout pris à leur trouver des défauts. Malgré cela, il ne tombe pas facilement sous le charme d'une jeune femme. Il se fait plus facilement des amies avec elles que des petites copines. Ayant manqué pendant très longtemps de confiance en lui, il n'est pas encore très à l'aise dans des relations amoureuses, surtout que sa seule véritable grande histoire s'est terminée avec fracas lorsqu'il avait révélé l'existence de son pouvoir. Même si cela date d'un an déjà, il n'a pas réellement tiré un trait sur Candice, avec qui il était tout de même resté plus de trois années, persuadée pour l'instant qu'elle était la femme de sa vie.

_* Histoire : Il était une fois dans un grand et somptueux château, un roi et une reine... Ah non, ce n'est pas la bonne histoire, au temps pour moi !
    Il était une fois, dans une maison tout à fait banal, un homme et une femme tout à faire normaux qui donnèrent naissance à un fils... étrange. La nuit, les nounours du bébé volaient au dessus de lui pour créer un mobile que ses parents n'avaient pas eu les moyens de lui acheter. Le jour, les objets changeaient de place sans que l'on ne comprenne pourquoi. La tétine se retrouvait au sol, le biberon sur le canapé, les doudous dans les bras du petit James. Les parents commençaient à devenir complètement fous, la mère allant même jusqu'à aller voir un psychologue car elle croyait souffrir de perte de mémoire. Ce n'est que lorsqu'elle vut de ses yeux vus bébé faire voler jusqu'à lui l'une de ses peluches qu'elle comprit avec horreur ce qu'il se passait. Elle perdit complètement la tête, si bien que son mari ne la crut même pas lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle avait découvert. L'enfant, comme ayant compris inconsciemment ce qu'il se tramait, avait cessé de faire ce pourquoi sa maman ne semblait plus l'aimer. Et celle ci devint de plus en plus folle à mesure qu'il ne se passait plus rien, car de cette manière, le mari la croyait de moins en moins.
    Ce n'est que quelques semaines plus tard qu'elle mit fin à ses jours en sautant d'un pont. A ce moment là, le père sombra à son tour dans la dépression, coupable de n'avoir su aider sa femme. La garde de son fils lui fut retirer et on plaça James, alors âgé de six mois, dans une famille d'accueil. Ayant tout perdu, le père du garçon se suicida à son tour.
    Il y eut alors comme un blocage au niveau du pouvoir de l'enfant, comme s'il avait compris que c'était ce dont il était capable qui avait créé cette situation. Et ce ne fut sans doute pas une mauvaise chose car il aurait alors pu être trainé de familles en familles si son don avait toujours été présent. Qui aurait voulu d'un gamin pareil, aussi mignon soit-il avec ses cheveux blonds, ses grands yeux bleus et sa bouille d'ange ?
    James fut adopté par une famille aimante et sans enfant. Il grandit comme n'importe quel enfant normal, la tragédie qu'il avait vécu le faisant probablement s'attacher davantage aux personnes qu'il rencontrait que la grande majorité des gens. Toujours désireux d'un certain équilibre et de stabilité, il n'aimait pas spécialement le changement, aussi minime soit-il, comme celui de changer de place en cours. Il n'allait pas piquer des crises car les caprices n'étaient son style, mais il se sentait mal à sa nouvelle place tant qu'il ne s'était pas habitué à ses nouveaux voisins etc. Bien sur cela changea avec le temps, même s'il préfère toujours avoir son petit confort et ses petites habitudes. Son pouvoir ne se déclencha à nouveau qu'à l'âge de onze ans, à son entrée au collège. Il eut la bonne idée de n'en parler à personne et de s'entrainer à l'utiliser en cachette. Il se doutait qu'une telle chose le ferait être considéré comme un monstre auprès des personnes qu'il aimait.
    James continua ainsi à grandir comme si de rien n'était mais il avait en lui une sorte de manque qui faisait qu'il manquait cruellement de confiance en lui, qui faisait qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Mais alors qu'il prenait grand soin de cacher ce qu'il était, il fut un jour découvert par la personne qu'il considérait comme son ami le plus proche. Et ce soit disant ami alla propager la rumeur comme quoi James était un monstre. Et vous savez comme les adolescents sont stupides, n'est-ce pas ? C'est pourquoi, sans aucune preuve contre lui, il fut rapidement rejeté de tous ses camarades et montré du doigt. Monsieur et Madame Thompson furent rapidement mis au courant par la direction du collège. Les deux parents voulurent se montrer compréhensifs avec James mais lorsque le garçon, mis en confiance, leur révéla de quoi il était capable, il lut dans leur regard la peur... et l'horreur.
    Il tenta alors de vivre avec la crainte qu'il inspirait à ses parents mais la situation ne le faisait que plus souffrir et c'est à quinze et demi, alors qu'il aurait du rentrer au lycée, qu'il quitta la maison de ses parents. Il trouva tant bien que mal un boulot, loua un petit appartement et vécu un long moment sans meuble, dormant à même le sol avec pour seul oreiller un gros pull en laine. Vivre ainsi fut plus facile qu'il ne l'aurait cru car la peur d'être découvert s'était envolée ainsi que de perdre contact avec les personnes qui comptait pour lui, étant donné que c'était déjà fait !
    C'est à ce moment là que sa route croisa celle de Sean. Par un heureux hasard ils découvrirent rapidement les pouvoirs respectifs de l'autre et, bien que ce fut probablement leur seul point commun, le don qu'ils possédaient les rapprocha au point que James considère Sean comme son propre frère, aussi turbulent soit-il. Les choses voulurent qu'ils trouvent refuge à Heaven et James retrouva alors une certaine stabilité de vie. Un nouvel environnement et de nouvelles têtes mais il se sentait bien dans cette nouvelle ville, dans laquelle il se sentait entouré et encouragé. Aimé pour ce qu'il était réellement pour la première fois de sa vie.
    Il fit alors la connaissance de Candice, dont il tomba immédiatement amoureux. Les jeunes tourtereaux roucoulèrent pendant trois ans avant que James ne prennent le risque de lui dévoiler l'existence de son pouvoir. Il le regrettera probablement encore longtemps car la nouvelle fit fuir sa bien aimée. Il ne la revit jamais, bien qu'au départ il avait l'impression de l'apercevoir à chaque coin de rue. Cela fait maintenant un an. Les choses ont beaucoup changé depuis, mais il ne l'a jamais totalement oubliée.
    Concernant les sorcières, James n'approuve pas totalement le fait de les manipuler car ce n'est pas dans son caractère de se servir des gens à ses propres fins. Mais il sait que c'est pour le bien de tous et il tache de garder cette idée à l'esprit le plus souvent possible.

_* A propos de votre pouvoir : James est télékinésiste, c'est à dire qu'il peut bouger les objets par son unique pensée. Ce dont il use et abuse en général. Ça n'a jamais été un pouvoir contraignant pour lui, aussi s'en amuse-t-il beaucoup avec. Enfin, s'il en a beaucoup souffert plus jeune, ce n'était pas un pouvoir spécialement dur à cacher et à maitriser.

Dernière édition par James D. Thompson le Lun 1 Sep - 22:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...

Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Prénom : Alexandre

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 1:12

Bienvenue Content que tu te sois Inscrit ^^ :16:

James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 1:27

Merciii Very Happy
Sean R. Gard

Identité :
Prénom : Tino

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 2:18

Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :16:
James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 11:18

Tinooooooooooooooooo Very Happy
Mary J. Clide

Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Identité :
Prénom : Hélène

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 12:45

Pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. cheers
Bienvenue!!
J'adore ton exemple de post. Razz
Bonne continuation pour le reste de la fiche. I love you

icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 13:11

Hélèèèèèèèèèèèèèèèèèène

(dites les admins, il serait peut être temps d'ajouter ce smiley XD)

Mercii Very Happy
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 13:54

Mdrrrrrrrrrrr meuh non tant que vous le connaissez PAF XD

:16: :16: :16:

Lya I. Algaroz

Armes et Pouvoirs : Controle des vents
Identité :
Prénom : Stéphanie

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 16:07

bienvenue

c'est quoi ce smiley? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight.bb-fr.com/portal.htm
James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 17:48

Mercii Very Happy

=
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 18:47

Hé hop smiley ajouté ^^

James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 19:06

Yataaaaaaaaaa comme dirait Hiro Razz cheers cheers Mercii Very Happy
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 19:18

Mdrr le code st pas bon par contr e^^

Moi je m'en fou perso XD mais si Margo voit ça mdrrr (oui je la fait passer pour la méchante XD)

James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 19:27

sérieux ? oO Faut que je me retape tout le règlement ? XD

Edit : petit coquin, il était caché dans la seule partie que j'ai sauté car ne me concernant pas XD enfin ne m'intéressant pas ou bref... vous comprenez, quoi Rolling Eyes
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 19:35

Mouais XD C'es tpas moi qu'est fait le réglement c'est Evy XD ^^

Rolling Eyes

Mouais mouais xd

James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 19:51

ben je dirai bien quelle partie pour mieux m'expliquer mais on sait jamais je pourrais etre lu par un petit nouveau Razz XD

Ben ou alors faudra supprimer ça après Razz : j'ai pas de forum pour lequel faire de pub alors la partie publicité et partenariat je voyais pas l'intérêt de la lire Laughing
Mais en même temps je trouvais ça bizarre de mettre le mot de passe aussi en évidence. Qu'il soit au début n'est pas le problème, un vrai flemmard aura l'idée de commencer par la fin xD Mais c'est surtout qu'il était hyper visible, dans ses petits crochets et tout.
Mais bon bref Laughing
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 20:47

Mdrrr je vois pas pourquoi je supprimerai ton post XD ^^

James D. Thompson

Identité :

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: James Thompson   Sam 30 Aoû - 20:55

ben l'idée m'a traversé l'esprit qu'un nouvel inscrit ayant la flemme de lire le règlement irait lire des fiches d'inscriptions, et surtout la mienne parce que je suis exceptionnelle, bien sur Razz *BAF* , et donc tomberait sur ça et se dirait à tiens le mot de passe est dans la partie publicité et partenariat Razz

M'enfin... c'est très poussé et très recherché, ca n'arrivera pas XD

*s'aime*

*RE-BAF*
Hell K. Bryne

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)