Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 William Rosman

Aller en bas 
AuteurMessage
William Rosman

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: William Rosman   Dim 17 Aoû - 22:58

_* Identity Card



  • _* Nom : Rosman
    _* Prénom : William, surnomé Will.
    _* Age : 25 ans
    _* Statut {Sorcière, Magicien, Chasseur, Mortel} : Magicien
    _* Photo d'identité : {100*100}


   

_* About Your Character.



  • _* Physique (7 lignes min) :
    William est un homme qui mesure un mètre 85 pour 75 kg. C’est un homme robuste et très fort, il s’en rend compte, mais n’utilise pas ces deux qualités pour séduire.
    Il a beau être âgé de 25 ans, sa peau est lisse comme celle d’un enfant âgé de 5 ans. Le teint de sa peau est très pale, mais cela à un point positif, cette couleur claire et éclatante fait ressortir parfaitement la couleur rose vif de ces lèvres. Des yeux en amandes dont la couleur change selon le temps, un ton vert pomme pour les jours ensoleillés, et un ton bleu/gris pour les temps pluvieux.
    Il a l'apparence d’un mannequin, il dispose d'ailleurs de toutes les caractéristiques pour être qualifié comme tel. Une chevelure magnifique dont la couleur est similaire à celle du bronze, est souvent disposée en bataille.
    Ce qui pourrait vous frapper directement, est sa beauté. C’est un homme d’une grande et incroyable beauté, il le sait mais ne s’en vante pas pour autant.
    Un sourire à en faire fondre plus d’une, et un regard extrêmement doux, qui vous aidera à vous sentir en parfaite harmonie aux cotés de cet homme magnifique.
    De nature svelte, il fait tout de même attention à son alimentation, il fait énormément de sport ce qui l’aide à garder l’apparence de mannequin qu'il a.
    Question vestimentaire, il s’habille de façon très confortable de manière à ne pas trop se faire remarquer, même si cela semble compliqué à réaliser quand on tient en compte le joli visage dont il dispose.

         
    _* Caractère (10 lignes min) :
    William est un homme très difficile à cerner. Un jour vous pourrez discuter avec lui sans aucun problème et dans la meilleure des formes et l'autre jour il sera si froid avec vous, vous vous sentirez tellement mal à l'aise, que vous n’aurez qu'une idée: vous en allez. Si vous tombez sur Will sous ses plus beaux jours, vous rencontrerez un homme doté d’une grande générosité, incroyablement doux et vous pourrez avoir une confiance aveugle en lui. Vous trouverez en lui, l'ami respectueux et toujours à l'écoute que vous avez toujours rêvé d’avoir. Son regard vous transmettra énormément de courage pour suivre votre vie.
    Attention cependant ! Il est impérativement conseillé de ne pas tomber sur Will quand il broie du noir. Le jour où vous croiserez son chemin et qu'il ne sera pas au meilleur de sa forme, il vous est vivement conseillé de tracez votre route sans lever les yeux vers lui. Si son regard peut vous donnez énormément de courage, il peut aussi vous transmettre énormément d’ondes négatives.
    Les jours où tout va mal pour cet homme, il est doté d’une grande froideur, il peut vous répondre de façon très brute et vous humilier de la façon la plus mesquine qui soit.
    En plus d'être lunatique, il est excessivement mystérieux, il est très compliqué de pouvoir en connaître plus sur lui. Quand vous essayerez de tenter d'en apprendre un peu plus sur sa personne, il se fermera automatiquement sur lui même, ne vous laissant aucune possibilité d’approche.
    Il est aussi très têtu, il déteste qu'on lui dise se qu'il doit faire, ou qu'on critique son travail. Will est très honnête envers lui, mais aussi envers ceux qui l'entoure, quand il a quelque chose à dire il ne se donne pas au travail de le caché, il vous en fera part que sa vous blesse ou pas.


         
    _* Histoire (20 lignes min) :
    Il y a 25 ans de cela Will montrait le bout de son nez. La mère de Will avait eu un accouchement très facile. Will était venue au monde comme étant un cadeau de Dieu. La mère et le père de Will s’étaient tous les deux connus à l’université, ils avaient appris à se connaître et à se respecter, une amitié forte était née entre eux, et, deux ans après leur première rencontre, ils s’étaient rendu compte qu'ils s’aimaient beaucoup plus que ce qu'ils avaient bien pu imaginé, ils tombèrent donc amoureux l'un de l'autre. Leur amour était vrai et beau, ils se marièrent un an après. C’est à l'age de vingt et un ans que la mère de Will tenta de tomber enceinte, un réel échec. Ce n’est que dix ans après, qu'un miracle se produisit: Emilie Rosman tomba enceinte de son premier et unique enfant. John et Emilie étaient plus qu’heureux face à cette merveilleuse nouvelle. Will était un bébé magnifique, il pesait 3 kg 100 g se qui était tout à fait raisonnable pour un bébé de 50 cm.
    Will vécu une enfance calme entre la sérénité et l’amour que lui portaient ses parents. Ils étaient très fiers de lui et le montraient sans aucun problème apparent.
    Le petit garçon se montrait très agréable à vivre et d’humeur joueuse, il était très attaché à sa mère et passait le plus clair de son temps à ces cotés. Le père de Will était souvent absent, travaillant à l'hôpital, il n’avait que très peu de temps devant lui. Bien évidement, quand il disposait de temps, il le passait avec sa famille.
    Tout allait parfaitement bien pour Will, jusqu'à l'age de dix ans, où tout son joli petit univers s'écroula d’un coup. Sa mère tomba gravement malade: une tumeur au cerveau et qui d' après les médecins avait déjà beaucoup trop avancé pour pouvoir être enlevée. William dû se faire très rapidement à l'idée de ne plus jamais revoir sa mère. Tout ça semblait beaucoup trop compliqué pour le jeune garçon qui aimait beaucoup trop sa mère pour devoir y renoncer, et c' est comme cela, qu'un soir de décembre Emilie Rosman perdit la vie. Au début William n’arrivait pas à cesser de pleurer dans tout les recoins de la maison, il cherchait désespérément sa mère dans les armoires et en dessous du lit de ses parents. A l'age de 12 ans il semblait enfin accepter la disparition de sa mère, il ne sentait pas pour autant mieux, mais il acceptait l'idée de ne plus jamais la revoir lui sourire.
    Le père de Will continua à travailler a l'hôpital durant deux ans, après avoir perdu sa femme, la troisième année avait été impossible à passer pour le docteur Rosman, il tomba dans une horrible dépression, délaissant complètement son fils, qui venait à peine de faire ses premiers pas dans l'adolescence. Chaque soir se ressemblait. Le père de Will arrivait complètement saoul à la maison, se laissant tomber sur le canapé complètement ivre mort. A son réveil il était d’humeur très désagréable et Will en subissait les conséquences. Will n’en pouvait plus et c’est pour cette raison qu'à l'age de 18 ans, il quitta la maison. Il enchaîna les petits boulots pour pouvoir gagner un peu d'argent et s’acheter un petit studio où vivre.
    A l'age de 19 ans, le jeune homme était stable, il travaillait en tant que serveur dans un restaurant très classe et le soir il étudiait les affaires. C’est en travaillant beaucoup, en se montrant très persévérant qu'il réussit avec beaucoup de facilités son diplôme. Il se fit très vite une place dans la cour des grand et depuis, il est considéré comme étant l’un des meilleurs hommes d’affaire de la ville d' Heaven.
    Quand il compléta ses 22 ans une chose très étrange se produisit, il se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il se sentait différent, plus puissant. C’est un jour, pendant qu'il se promenait le long d’une falaise, et qu'un vent très puissant le poussa en arrière, qu'il se rendit compte qu'il pouvait se maintenir en l'air sans l'aide d'aucun appui. Lui, qui croyait que la mort était proche, se trouvait étrangement en train de voler. Plus le temps passait et plus cette nouvelle capacité, qu'il avait découverte, s'améliorait et se présentait devant lui.
    Maintenant Will est âgé de 25 ans et il se contrôle parfaitement. Il a la possibilité de survoler la ville d' Heaven, il aime s’y ballader dans les airs, surtout le soir. La sensation que le vent froid lui procure contre le visage, lui fait énormément de bien.

       
    _* A propos de votre pouvoir {Sorcières/Magiciens uniquement} : Le pouvoir de William est la lévitation. Aujourd'hui, il réussit à controler parfaitement son pouvoir.

 

_* And You ?



  • _* Prénom / Pseudo : Alison
    _* Age : 15 ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : J' adore ^^
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Grace à Margaux =D
    _* Avatar : Robert Pattinson <3
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers)
    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Code Bon, edit Evy.
    _* Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy E. Bryne
Devil's Soul...
Devil's Soul...
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Armes et Pouvoirs : Pyrokinésiste.
Coté coeur ? : Il bat. Ne lui demandez pas plus.
Age : 22 ans.
Identité :
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: William Rosman   Lun 18 Aoû - 0:31

Jolie présentation Smile
Robert <3<3

Bien sûr tu es validé !
Bienvenue en Enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://false-heaven.forums-actifs.com
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: William Rosman   Lun 18 Aoû - 18:29

Bienvenue ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: William Rosman   Mer 20 Aoû - 16:53

I love you Gniiii Robert !!!
Magnifique présentation. Welcome. =)

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate E. Roberts

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 23
Armes et Pouvoirs : Lévitation
Coté coeur ? : Désolée connais pas o_O'
Identité :
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: William Rosman   Lun 25 Aoû - 22:52

Un peu à la traine :S

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Rosman   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Rosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Cavendish
» La conduite de la Guerre de William Langewiesche
» SE7EN - David Mills & William Somerset
» baptême de William et Meygena
» William, coach en séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Welcome :: » Généralités :: » Présentations :: » Validées-
Sauter vers: