Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mary Clide

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Mary Clide   Ven 4 Juil - 19:57



_* Identity Card



  • _* Nom : Clide
    _* Prénom : Mary Julie
    _* Age : 27 ans
    _* Statut : Chasseur
    _* Photo d'identité :




_* About Your Character.



  • _* Physique :
    Imaginez la scène. Une ruelle sordide et mal éclairée. Une silhouette se dessine en contre jour d’un réverbère projetant une lueur opaque et insalubre sur le pavement dur et aride. Une démarche assurée et nonchalante ondule de manière hypnotisant le corps d’une jeune femme inconnue. Il s’agit de Mary Clide.
    La demoiselle dispose d’une taille somme toute raisonnable d’1m70. Pas de quoi ravir la vedette aux mannequins anorexiques ou aux joueuses de basket mais bien pratique dans sa profession. Souple, agile, et légère, son corps est admirablement bien proportionné et donne une impression aérienne. Elle le maîtrise parfaitement. Mais pour autant, elle n’en prend pas particulièrement soin. Enfin de manière superficielle du moins. Elle essaie d’avoir un tant soit peu une alimentation équilibrée et pratique bien évidemment chaque jour du sport aussi varié que nécessaire. Mais elle n’est pas le genre de femme à se pomponner particulièrement. Elle se maquille de façon assez naturelle, sans trop forcer. Un peu de khôl, un peu de fond de teint, un peu de rouge à lèvre lorsque le besoin s’en fait ressentir. Mais pas plus. Ensuite, elle dispose de longs cheveux bruns qui ont une sérieuse tendance à boucler et entraîne nombre de noms d’oiseaux à sa propre encontre le matin au réveil. Epais, ils font un peu ce qu’ils veulent et plutôt que de se battre avec pendant des heures, la jeune femme les laisse la plupart du temps détachés. Pour terminer sur son physique, elle porte de tout. Que ce soit des robes et des jupes étroites qui mettent particulièrement en valeur sa silhouette. Ou des tenues plus confortables qui lui permettent d’être plus libre de ses mouvements tout en lui faisant conserver une certaine classe et standing.

    _* Caractère :

    Mary est une de ces rares en qui on peut avoir une totale confiance. Une fois qu’elle donne son amitié à quelqu’un, il est rare qu’elle la lui reprenne et d’autant plus qu’elle la trahisse…enfin qu’elle fasse le premier pas pour trahir à vrai dire. En résumé, on peut dire que sa plus grande qualité est sa grande capacité d’écoute. On se sent seul ou mal ? Elle est toujours là pour écouter les malheurs des autres. Dans la limite du possible, elle essaie de venir en aide à ceux qu’elle aime. La jeune femme est la plupart du temps très souriante et rit assez facilement. Sociable, créative et positive, Mary est cependant têtue et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Solide, constructive, intéressée par beaucoup de choses, son esprit ouvert lui permet de travailler en équipe et de mener à terme de grands projets avec calme et persévérance. Capable de comprendre parfaitement la valeur des choses, d'ordonner, d'organiser et de classer, elle possède pourtant des centres d'intérêts extrêmement variés, beaucoup trop nombreux qui lui font gaspiller son énergie dans une multitude d'occupations. D'où le risque d'avoir à renoncer à un projet déjà commencé ou, pire, de compromettre tout ce qu'il a déjà réalisé. Parfois, son impulsivité excessive et sa tendance à se mettre rapidement en colère peut également, malgré ses excellentes qualités humaines, entraîner des ruptures avec son entourage. Ensuite, Mary est égoïste. Cela peut paraître un peu contradictoire vu la façon qu’elle a d’être avec les gens, mais elle est profondément égoïste. Bien sûr, elle ne fait pas exprès d’être comme ça mais elle pense à elle avant de penser aux autres, tout le reste passe sur la jeune femme comme sur un imperméable. Une catastrophe survient et elle a tendance à observer en premier lieu les conséquences qu’elle aura à son encontre. Après, et seulement après, elle s’intéressera aux autres. Enfin, elle est rancunière. Elle ne pardonne pas et n’oublie jamais. Une fois qu’on la trahit, on ne lui plante pas un couteau dans le dos une seconde fois. Même si elle peut apparaître polie et avoir tiré un trait, elle garde toujours en elle cette trahison et elle peut la jeter à la face de l’individu intéressé lorsqu’il s’y attendra le moins. Ne jamais se fier à son air angélique.


    _* Histoire :

    Parents :
    • Père : Après avoir fait ses classes à West Point, Robert gagne bientôt et rapidement du galon en faisant preuve d’un dévouement extrême pour son pays, risquant sa vie afin de sauver ses compatriotes notamment lors de la guerre civile en Somalie en 1993. S’il y a gagné nombre de médailles, dont le redouté « Purple heart », il reste hanté par les horreurs dont il a été témoin. Ce n’est qu’à force de travail avec le psychiatre et de l’amour inconditionnel de sa famille qu’il a pu se détacher de ses démons. Il profite désormais d’une retraite dorée sous le soleil californien.
    • Mère : Issue d'une famille de 4 enfants, Susan est la plus jeune et la seule fille, surprotégée par ses frères. Ses parents ont émigrés d’Argentine dans les années 60 pour se rendre vers l'eldorado américain. D'origine modeste, elle a dû se payer seule ses études et s'est construite par elle-même. Titulaire d’une maîtrise de droit, elle devient avocate et, à force de ténacité, associé dans son cabinet. Lorsqu’elle tombe enceinte de leur troisième enfant, elle arrête du jour au lendemain, se consacrant à sa famille.
    • Deux sœurs : Jessica est âgée de 23 ans et mariée depuis 2 ans à Brian, chef de chantier, ami de ses parents, avec qui elle a une fille, Shannon, dont Mary est fièrement la marraine. Elle est très proche de sa sœur, considérant celle-ci comme sa meilleure amie et sa complice de tous les instants. Anne a seulement 19 ans et vient d’entrer en Faculté de médecine. Très douée et remarquablement intelligente, elle sait parfaitement comment le monde fonctionne et n’hésite pas à l’utiliser à son avantage. Elle est toujours fourrée avec Ronan, son ami d’enfance. Si Mary l’adore, elle n’est pas aussi proche d’elle que ne l’est de Jessica.

    Enfance
    C’est avec 15 jours d’avance que Mary poussa son premier cri. Elle avait fait souffrir sa mère durant 7 heures d’affilés et l’avait perturbé en plein milieu d’un film, film que depuis, ni son père, ni sa mère n’ont vu la fin. Son arrivée au monde combla plus ou moins son père, ayant préféré un fils. Durant toute son enfance par ailleurs, conforté par l’arrivée de deux autres filles, Robert fit comme s’il avait eu un fils, entraînant de faire de Mary un véritable garçon manqué. Rien n’était jamais assez fort, rien n’était jamais assez sévère pour lui forger le caractère. Et tant pis si elle voulait jouer avec les filles de son âge à des jeux futiles, il valait mieux pour elle qu’elle apprenne le maniement de la carabine. Par ailleurs, Mary était une enfant assez…turbulente, c’est le cas de le dire. Et l’envie ne manquait pas de temps à autre à son père de la claquer contre le mur pour la calmer un peu, chose heureusement qu’il ne faisait jamais. Ca n’empêchait pourtant pas le petit garçon manqué de lui être reconnaissante et de rester calme. Non, avec sa sœur, c’était à qui sautait sur le canapé pour faire sauter les boutons, à qui tirait les rideaux pour les faire tomber, à qui se roulait dans la boue le jour de la rentrée des classes. Qui plus est, elle avait une sérieuse tendance à fuguer. Enfin, non pas vraiment fuguer, juste disparaître lorsque l’envie lui prenait. Et à chaque fois, c’était ses grands parents qui en faisaient les frais. C’est même étonnant qu’ils n’aient pas eu de crise cardiaque avec une petite fille comme ça.


    Adolescence
    Après une enfance agitée, Mary a eu une adolescence plus calme. Seulement entrecoupée par le départ de son père en Somalie. Il en est revenu différent et la jeune femme eut son impression confirmée lorsqu’une violente dispute éclata à la maison. Celle-ci était différente des autres. Son père n’avait pas dormi à la maison. Il fut mis devant son alcoolisme et la famille resserra les rangs autour de lui. C’était d’autant plus difficile pour elle qu’à cette période, elle était toujours de sortie avec ses amis. Sa première cuite, elle l’eut à 15 ans mais restreignit automatiquement sa consommation en observant les dégâts sur son père. S’agissant des garçons, ces derniers ne commencèrent à la remarquer qu’à partir de son avant dernière année de lycée. Et elle considéra la chose tout d’abord avec étrangeté, leur demandant ce qu’il leur prenait. Elle n’avait pas changé dans sa tête. Elle était toujours la même mentalement, mais physiquement, elle éveilla une toute autre volonté de leur part. Elle acquit une popularité certaine lors de sa dernière année, étant amis avec tous les groupes se retrouvant en chacun d’eux. C’est lors de cette dernière année qu’elle rencontra son premier amour, Joseph Sonnenshein. C’est lors d’une fête que son regard se posa sur lui. Il faisait le barman et allait rejoindre sa petite amie du moment lorsqu’il bouscula la jeune fille qui traînait son regard avide sur la salle. Ils s’excusèrent l’un l’autre et se sourirent, leur cœur battant à tout rompre, leur regard s’attardant l’un sur l’autre sans savoir pourquoi. Finalement, il continua et l’oublia jusqu’à ce qu’il la recroise le lendemain après midi en cours de sport. Leur histoire dura une année, jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme et s’oublient l’un l’autre dans des universités différentes. Comme on dit, les amours de lycée restent au lycée.

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.


Dernière édition par Mary Clide le Dim 6 Juil - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Mary Clide   Ven 4 Juil - 19:57

    Age adulte

    C’est tardivement qu’elle apprit l’existence de la magie. Pas de celle qui consistait à faire apparaître une colombe ou un lapin d’un chapeau. Non. Ca c’était juste de l’illusion, un tour de l’esprit, une manipulation des sens des spectateurs. Non, ce dont elle avait été témoin n’avait strictement rien à voir avec l’illusion. La jeune fille était en deuxième année de lettres lorsque c’est arrivé. Il faisait nuit et la bibliothèque universitaire allait bientôt fermer mais elle n’avait pas terminé ses révisions. Ils étaient encore peu nombreux en cette heure tardive. Avisant l’horloge, elle avait rassemblé ses affaires et s’apprêtait à regagner son petit studio d’étudiante lorsqu’elle perçut quelque chose. Elle n’aurait su expliquer l’impression qui s’était emparée d’elle. L’air avait changé. Il s’était comme couvert d’électricité. C’est au détour d’une allée entre les essais de Foucault et l’œuvre platonicienne qu’elle tomba sur une étudiante comme elle. Elle était en train de se faire étrangler. Le petit cri que poussa Mary indiqua à son agresseur qu’ils n’étaient pas seul et sous ses yeux étonnés il s’évapora avec sa victime comme par enchantement. Ou plutôt comme par magie. L'étudiante victime ne fut jamais retrouvée. A partir de ce jour là et en parallèle à ses études, elle mena sa petite enquête jusqu’à découvrir le véritable monde que cachait l’univers qu’elle connaissait jusque là et plus particulièrement la petite ville de Heaven. Elle alla même jusqu’à partir un an au japon. Officiellement pour se documenter sur son mémoire abordant les auteurs japonais post-Nankin, officieusement pour parfaire sa maîtrise du sabre déjà bien amorcée dans son enfance avec son père. Une fois son diplôme en poche, elle se rendit dans la petite ville, trouvant rapidement un métier de bibliothécaire et un but : annihiler ces dangers pour la société.


    _* Relationships :

    [Ethan Andersen] : Il y a certaines choses qui ne s’expliquent pas. C’est ce qu’il se passe pour décrire la relation d’Ethan et de Mary. Les deux chasseurs se sont rencontrés à l’arrivée de la jeune femme en ville pendant une chasse aux sorciers. Depuis, ils travaillent ensemble et on peut affirmer que leur duo fonctionne à merveille en un mélange de respect, de confiance et de loyauté. Malheureusement, le tableau idyllique est quelque peu noirci par la vision fataliste que peuvent avoir certains individus sur l’amitié homme-femme. En toute objectivité, selon ses tenants, elle ne peut pas exister. Et force est de constater que depuis quelques temps, la jeune femme doit bien avouer qu’elle n’est pas insensible au charme d’Ethan. Mais qu’en est-il de lui ?
    [Jessica Lorg] : Ce n’était franchement pas gagné au départ et personne n’aurait pu parier sur une amitié entre les deux jeunes femmes aussi différentes. Alors que l’une est pétulante et séductrice, l’autre est calme et discrète. Pourtant, l’entente entre les deux femmes est sincère depuis ce matin de novembre où elles se sont croisées pour un café chaud. Depuis, elles se confient leurs déboires sentimentaux respectifs et n’hésitent pas à casser du sucre sur le dos des personnes qu’elles n’aiment ni l’une ni l’autre. Pourtant, Mary n’a encore rien révélé de ses activités à Jessica. C’est sans doute mieux ainsi. Chacun a son jardin secret, non ? Même s’il ressemble à un terrain vague jonché de débris.
    [Bryanna Stanford] : En toute objectivité, on ne peut pas dire que ce soit le grand amour entre les deux chasseuses. Déjà de par leurs caractères diamétralement opposés. Mary a du mal à supporter l’esprit retord de Bryanna et une sorte de compétition s’est instaurée entre elles. Elles n’hésitent ni l’une ni l’autre à user de coups bas lorsque leurs chemins viennent à se croiser. Elles n’ont encore jamais été jusqu’à se battre plus physiquement que des joutes verbales mais si la situation y était favorable, il y aurait pas mal de dégât. Or le vase commence à être plein. Encore une goutte d’eau et … le sang coulerait. Il faut ajouter que la façon dont la blonde tourne autour d’Ethan doit également jouer quelque chose dans la haine que lui porte Mary.




_* And You ?




  • _* Prénom / Pseudo : Hélène
    _* Age : 24.
    _* Suggestion et/ou commentaire : Sublime contexte et design.
    _* Comment avez vous connu le forum ? : Margo et Tino sur DbD.
    _* Avatar : Rachel Weisz
    _* Exemple de post :
    Spoiler:
     
    _* Code du règlement : Code Bon EDIT Hell
    _* Multicompte : Non

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.


Dernière édition par Mary Clide le Lun 14 Juil - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Mary Clide   Ven 4 Juil - 20:27

Roh la vache !
Tu nous a fait un roman ^^
Je lirais tout ça ce soir si j'ai le temps ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Mary Clide   Ven 4 Juil - 20:54

Laughing Et encore, j'ai pas fini.

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy E. Bryne
Devil's Soul...
Devil's Soul...
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Armes et Pouvoirs : Pyrokinésiste.
Coté coeur ? : Il bat. Ne lui demandez pas plus.
Age : 22 ans.
Identité :
Prénom : Margaux
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Mary Clide   Dim 6 Juil - 14:25

Très bon début Smile <3
Et bonne chance pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://false-heaven.forums-actifs.com
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Mary Clide   Dim 6 Juil - 23:07

Merci beaucoup.
Petit up pour dire youpiiiii, j'ai fini.
J'ai fait son histoire et j'espère que les liens vous conviennent. Si vous en voulez d'autres ou ceux-là autrement, pas de problème.

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Mary Clide   Lun 7 Juil - 13:12

Superbe fiche ^^

Tu est bien évidement validée ^^ J'édite le code et met ta couleur ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Mary Clide   Lun 7 Juil - 15:44

Merci beaucoup. ^^
Une bonne chose de faite. =)

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Mary Clide   Lun 7 Juil - 16:26

Oui ^^

Je pense qu'on va bientôt ouvrir le flood pour vous faire patienter en attendant le rp ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Clide

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 34
Armes et Pouvoirs : Sabre. Sent la magie.
Coté coeur ? : A gauche. En eaux troubles.
Age : 27 ans.
Identité :
Prénom : Hélène
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Mary Clide   Lun 7 Juil - 16:30

Laughing C'est clair qu'avec nous, ça blablate toujours partout et surtout n'importe où sur n'importe quoi. Ce sera pour nous retenir. Razz Du moins essayer.

_________________

    icons © doctor-boosh
    Declare this an emergency.
    This is the end of your world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Mary Clide   Lun 7 Juil - 16:34

J'avoue tout XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Clide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Clide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...
» [Les dangers de Mary Sue] Mais qu'est-ce qu'une Mary Sue?
» Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Welcome :: » Généralités :: » Présentations :: » Validées-
Sauter vers: