Heaven

This town is not a good place to be...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maydie Dunst

Aller en bas 
AuteurMessage
Maydie E. Dunst

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Identité :
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 15:10


_* Identity Card




  • _* Nom : Dunst
    _* Prénom : Maydie
    _* Age : 24 ans
    _* Statut : Chasseur
    _* Photo d'identité :





_* About Your Character.




  • _* Physique (7 lignes min) : Maydie est une jeune femme plutôt petite, elle ne mesure qu'un mètre 65, elle pèse 55 kg mais croire que ce petit bout de femme s'envolerait à la moindre bourrasque s'est se trompé royalement. Sportive, elle est suffisamment forte pour se lancer dans la bagarre sans avoir trop de soucis à se faire. Elle à de long cheveux qu'elle n'à jamais couper court, elle déteste ça et elle est très fière de ces cheveux. Elle s'est teint les cheveux quand elle à eut 16 ans passant du jour au lendemain du blond au brun très noir. Tout le monde s'est posé la question : Mais pourquoi une telle transformation ? Tout simplement pour se différencier de sa sœur. Non pas qu'elle ne l'aime pas mais elle ne voulait plus être sans cesse comparée à elle. Elle à un aspect qui au premier abord peut sembler froid voir même un brin hautain mais si on prend la peine de regarder ces yeux d'un joli vert alors vous pourrez y lire tous se que vous voulez sur la jeune femme, bien plus qu'elle ne pourrait vouloir en dire sur elle-même. Elle est extrêmement nerveuse et si elle tente malgré tout de le canaliser, elle se mordille souvent la lèvre signe dans ces cas là qu'elle n'arrive pas trop à gérer se qui l'entoure. Elle s'est fait un petit tatouage discret sur la hanche droite.

    _* Caractère (10 lignes min) : Maydie est une jeune femme qui semble froide, distante et pas forcément commode et pourtant elle est tout le contraire. Elle est relativement douce, elle ne s'énerve que très rarement et laisse toujours le bénéfice du doute aux gens. Naïve elle se laisse parfois berner mais elle tente de changer ce point de caractère qui l'insupporte car elle déteste montrer ces faiblesses au gens et encore plus aux gens qu'elle connait bien, c'est pour cela qu'elle peut paraitre froide et dénuer de sentiment. Maydie est combative, une fois qu'elle s'est fixé un but elle ne laisse plus rien la détourner de son objectif, que se soit dans la chasse ou bien dans les relations avec les gens. Elle ne se confie pas facilement ayant une méfiance naturelle envers les inconnus mais à part ça elle est très très bavarde surtout quand cela concerne le shopping et les potins car il faut bien l'avouer la jeune femme est un brin superficiel. Il faut dire que son milieu de vie quand elle était enfant, ne pouvait rien donner d'autre. En résumé Maydie est une personne plus complexe qu'il n'y parait au premier abord. Douce, gentille et attentionnée, elle est une amie qui ne laissera jamais tombé ceux dans le besoin. Mais attention il ne faut pas la prendre pour une idiote même si parfois elle à des réflexions qui font penser qu'elle l'ai. Elle peut se montrer redoutable au combat et cherche d'ailleurs parfois un peu trop les ennuis. D'ailleurs bien souvent ces ennuis viennent de sa compétition permanente avec sa sœur c'est bien simple, le moindre sujet devient le moyen de se mesure à l'autre et malheureusement aussi de faire des paris aux conséquences parfois désastreuse.

    _* Histoire (20 lignes min) : Maydie est née il y à 24 ans, le 24 décembre 1984 pour être extrêmement précis. Elle aurait voulut pouvoir se venter d'être le plus beau cadeau de ces parents pour cette années là mais se n'est pas le cas puisqu'elle partageait la vedette de ce grand moment avec sa sœur jumelle née 15 min après elle. Les deux petites filles ont été les seules enfants d'un couple qui s'aiment passionnément. Ces parents se sont rencontrée alors qu'ils n'avaient que 15 ans, ils étaient tous les deux au bord d'un lac dans le Tennessee avec des amis quand leur regard se sont croisé et ils ne se sont plus quittés. Ils ont eut leur enfants, leur princesse 10 ans plus tard alors qu'ils étaient âgés tous les deux de 25 ans. Leur père Bryan Dunst venait tout juste de devenir le plus jeune associé d'un cabinet d'avocat grâce à une affaire de viol qu'il avait réussit à mener à son terme avec brio. Leur mère Bryanne McCoyest entre temps devenu une actrice de plus en plus connu. Bref, ils ne manquaient pas d'argent et offrait tous se qu'il y avait de plus beau pour leur filles.

    Leur vie aurait put ressembler un conte de fée, une vie sans problème financier, des parents très amoureux et qui les aimaient profondément mais malheureusement également des parents très absent. En effet bien qu'ils aiment tout les deux profondément leurs filles, ils étaient totalement pris par leur carrière si bien qu'elles ont été élevé par des nourrisses. Leur relation à toutes les deux étaient très fusionnelles étant enfant, tellement que cela en était un peu effrayant car chacune semblait lire les pensées et les sentiments de l'autre. Elles n’avaient pas vraiment d'amie enfant l'une suffisait à l'autre mais les choses ont changé doucement mais surement quand âgé de 15 ans elles sont entrée au lycée. Elles ont commencés à changé à avoir des gouts différents et surtout des connaissances différentes, si bien qu'elles ont commencé à devenir moins dépendante l'une de l'autre. Maydie à commencer à se passionner pour le théâtre, elle adorait jouer la comédie et se pensait relativement douée. C'est au club théâtre qu'elle à rencontré sa meilleure et seule véritable amie, Lila Hampton. Toutes les deux se ressemblait quelques peu même si leur histoire est totalement différente mais tout de suite elles accrochèrent et encore aujourd'hui elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et d'ailleurs Lila connait les activités de chasseuse de Maydie et le soutient comme elle peut.

    Ces parents continuaient de lui payer tous se qu'elle voulait un peu comme s'il voulait compenser leur absence si bien qu'elle conduisait une voiture de luxe à 16 ans et qu'elle et sa sœur avait réussit à les convaincre qu'elles n'avaient plus besoin de nounou. Ainsi, elles prirent des libertés, ne rentrant que très tard le soir Maydie faisait beaucoup la fête, elle buvait également pas mal et profitait bien de l'argent qu'elle disposait. Maydie se sentait très entourée, très aimée et avait beaucoup d'amis pour faire la fête avec elle. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle s'éloignait de plus en plus de sa sœur et qu'elle ne voyait ces parents qu'une fois par semaine le dimanche et qu'elle ne prenait pas le temps de leur parler. Toujours est-il que la fête géante qu'était devenu sa vie prit brutalement fin un lundi midi alors qu'elle n'avait que 17 ans.

    Jamais elle ne pourrait oublier ce jour, elle le considère comme le plus douloureux de sa vie et à chaque fois qu'elle y pense une montée de rage envers les sorciers et les magiciens la prend au ventre. Elle était à la cafétéria comme tous les midis prenant son repas au milieu de ces "amis" quand le directeur arriva en demande de lui parler à elle et sa sœur. C'est lui qui eut la lourde tache de leur annoncer que leur parent se trouvait dans un état très critique à l'hôpital après qu'ils se soient fait agressé à leur domicile. Pour Maydie se fut un électrochoc, elle les avait pensés eternels, invincibles. Elle à passé 1 semaine à l’hôpital à leur chevet en compagnie de sa sœur et elle s’est rendu compte qu’elle ne comptait vraiment que pour Lila puisqu’elle est la seule à être venue la voir. Ces parents sont morts un soir, elles étaient toutes les deux présentes et elles sont devenues toute les deux chasseuses car elles l’apprirent plus tard mais c’était une sorcière qui avait tué ces parents sur l’ordre d’un magicien. Depuis elle se bat pour les réduire au néant, elle se bat sans relâche et ne veut pas se dire que certain peuvent être gentil.

    Ces relations avec sa sœur se sont totalement trouvé anéantis le jour de l’enterrement de leur parent, elles s’aiment et pourtant elles sont toujours en compétition l’une avec l’autre, voulant être la meilleure dans tout les domaines. Leur relation est assez bizarres, elles s’aiment et se détestent en même temps. De plus elle ne se pardonne pas d’avoir laissé ces parents de côté et elle donnerait tous pour les revoir et leur parler, chose qu’elle n’a jamais fait. C’est chez elle son plus gros point faible.

    Suite à la mort de ces parents, elle est devenue bien plus sérieuse et elle s’est lancé dans des études pour devenir vétérinaire ayant perdu le gout du théatre. Elle s’est plutôt bien débrouiller et aujourd’hui elle travaille dans un grand cabinet d’Heaven en tant qu’assistante vétérinaire et c’est ainsi qu’elle à rencontré Thibalt McLyde, il était venu soigner un animal et entre eux se fut le coup de foudre bien qu’ils ne soient pas revu depuis, elle y pense souvent. Bien sur elle ne connait pas du tout son statut de sorcier.

    _* A propos de votre pouvoir {Sorcières/Magiciens uniquement} : //


Dernière édition par Maydie E. Dunst le Lun 25 Aoû - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 19:49

Hey bienvenue ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maydie E. Dunst

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Identité :
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 21:04

Merci bien, pour finir ma fiche j'attend que l'on complete le PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 21:06

Okip ^^
On commence a faire des liens ^^ et les petits plus on attends d'avoir finit els catégories pour els mettres pour certains ^^
Mais on compte l'ouvrir avant la fin d ela semaine ^^
T'aur apas trop à attendre normalement ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maydie E. Dunst

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Identité :
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 21:10

Pas de soucis je patiente je patiente lol

Tient si je vais faire le petit bout de rp que vous demander et aller mettre le code aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Jeu 3 Juil - 21:11

Pour le caractére c'est bon j'ai mit ses trois trait de caractére principaux ^^

Ptdrrr si tu veux Maya XD je sais ça reste mdrrr

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maydie E. Dunst

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Identité :
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Lun 7 Juil - 11:45


_* And You ?




  • _* Prénom / Pseudo :Emilie/Bzzzz
    _* Age : 26 ans
    _* Suggestion et/ou commentaire : J'adore le Header et l'histoire aussi
    _* Comment avez vous connu le forum ? :
    _* Avatar : Hillary Duff
    _* Exemple de post : (à mettre en spoilers)
    Spoiler:
     

    _* Code du règlement (attention, lisez tout !) : Code Bon Edit Hell
    _* Multicompte : Non





Et voila j'ai finit ma fiche lol bon par contre j'ai demander à Lily si elle était d'accord pour l'histoire commune (à savoir de nos parents etc etc) et pour le moment j'attend sa réponce voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily A. Dunst

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut:

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Lun 7 Juil - 12:31

Hello ma frangine Very Happy

Bienvenue (même si tu t'es inscrite avant moi) et hâte de RP avec toi xD

Et comme je te l'ai dit, c'est ok pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Lun 7 Juil - 12:58

Content que vous soyez d'accord ^^

Fiche Validée ^^

Welcome in Heaven Welcome in Hell ^^

:16:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maydie E. Dunst

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 36
Identité :
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 03/07/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Chasseur

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Lun 7 Juil - 13:03

:16: merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell K. Bryne
Diabolick Sisters... Evil Heart...
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 27
Armes et Pouvoirs : Metamorphose animale
Age : 24ans
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus d'infos
Liens:
Santé:
100/100  (100/100)
Statut: Sorciére

MessageSujet: Re: Maydie Dunst   Lun 7 Juil - 13:15

De rien ^^ :16:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maydie Dunst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maydie Dunst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven :: » Welcome :: » Généralités :: » Présentations :: » Validées-
Sauter vers: